vendredi 13 avril 2007

Changement de cap : Le blog est en cours de rénovation

Bonjour,

Vous vous demandez certainement, chers lecteurs -réels ou fictifs, cela m'importe peu-, quelle pouvait bien être la raison de l'absence d'articles publiés au cours de la semaine dernière. Outre le fait que j'ait été pris par des préparations aux derniers examens de l'année scolaire en cours, une rénovation du blog s'imposait. Car après avoir reçu des critiques disant que mon blog ne ressemble plus qu'à un site d'informations en lignes comme il en existe des centaines, j'ai pensé à "réformer" le blog.

Tout d'abord, le titre changera. l'ancien titre " le monde vu à ma façon" était un tantinet égocentrique. Désormais, le blog s'appellera "La Chronique Déchainée". Ce qui nous amène directement au deuxième point de la réforme, le point le plus important : dorénavant je ne posterais plus d'articles d'actualités parus sur d'autres médias, mais j'écrirais chaque week-end une chronique traitant de l'actualité hebdomadaire. Il y aura toutefois des liens vers de sources d'actualités pour plus d'informations. Le style et la forme des chroniques n'ont pas été encore précisés, mais il y aura très probablement des influences satiriques empreintes d'ironie et d'humour. Concernant les fiches de lectures et les articles ne traitant pas de l'actualité, il n'y aura aucun changement.

J'espère que le blog dans sa nouvelle formule plaira plus aux anciens lecteurs et en attirera de nouveaux.

1 commentaire:

Salma Cherqaoui a dit…

Salut.
C'est "Sans commentaire" :-O !
Une seule question à laquelle je voudrais tant que tu me répondes; comment tu as fait pour arriver a un tel niveau intellectuel? Comment es tu devenu ce que tu es maintenant? Comment as tu fait pour pouvoir écrire d'une semblable écriture?
C'est si bien rédigé tout cela.
Je ne sais quoi dire.....
Tbarkélah!
Voila.
PS1: J'ai eu ton blog de chez une copine qui a été elle aussi séduite par ce blog, qui ne ressemble point aux autres.
PS2: Je voudrais bien avoir une réponse à la question que j'avais posé au début du commentaire, plutôt les questions* posées.
Pour tout contact; mood_injoy@hotmail.com.
A+ :).