vendredi 23 février 2007

Bonjour et bienvenue sur mon blog

Bonjour,

ça faisait longtemps que j'avais envie de créer un blog, mais à chaque fois je me heurtais à des difficultés d'ordre psychologiques; je sentais que je n'avais rien à dire, que le blog serait vide de sens, que je n'aurais pas le temps d'y écrire souvent, et surtout, que ça n'intéresserait personne, la plupart des adolescents pensant au blog comme moyen d'exhiber leurs photos, non comme moyens d'expression et de communication.

Comme l'indique le titre, je traiterais sur ce blog de tout les sujets qui m'intéressent, ce sera pour moi un moyen d'exprimer ma position sur diverses questions dans des domaines tout aussi variés. Bien entendu, je ne compte pas être sérieux sur toute la ligne, je ponctuerais volontiers ce blog de pauses humouristiques. En fait, ce blog sera un échappatoire ou j'exprimerais toutes mes opinions, mes positions et mes tendances. Amateur d'albums photos s'abstenir, je ne posterais des photos que quand ce sera nécessaire. Pour tous les autres curieux d'informations et d'opinions hétéroclites,

bienvenue sur mon blog !

A propos, tout vos commentaires, suggestions, encouragements (et même coups de gueule!!) sont les bienvenus.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me souhaite moi même bonne continuation !!!

Non, sérieusement c'est un essai pour voir comment est ce que les commentaire sont postés sur ce blog.

ZakKRBH a dit…

Félicitations Youness pour ton blog et je te souhaite bonne continuation :)