samedi 24 février 2007

"L'ambition brisée", une nouvelle que j'ai écrite

Bonjour,

Dans le cadre d'un concours scolaire régional, j'ai écris une nouvelle réaliste intitulée "L'ambition brisée". ça m'a pris 2 jours pour avoir l'idée et 3 jours pour la rédiger. Mais je fut intensément ému lorsque j'avais fini. Bien que j'avais déjà fait quelques essais de contes et de nouvelles de science fiction, c'est la première fois que je sens avoir vraiment écrit (assez bon style, scénario bien ficelé...). J'attends avec impatience les résultats du concours !

Vous pouvez lire cette nouvelle en me demandant par mail de vous l'envoyer. N'hésitez pas ;)

Synopsis:
Ali, brillant étudiant marocain, est reçu au célèbre Caltech comme étudiant de physique. Il y tombe amoureux d'une jeune étudiante nommée July. Mais sa vie ne va pas tarder à être bouleversée, victime qu'il sera d'une flagrante injustice...





Aucun commentaire: